Deva te conduira-t-elle aux confins de la mort Invité?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le groupe des loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonjia
Admin
Sonjia

Messages : 264
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 46
Localisation : La taverne

Le groupe des loups garous Empty
MessageSujet: Le groupe des loups garous   Le groupe des loups garous Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:17

Les loups-garous
(ou simplement les loups)

Ils trouvent leurs origines depuis la nuit des temps mais personne ne s'en souvient. Les légendes sont légions à leur propos et même les plus anciens ne sont pas assez vieux pour se rappeler de la naissance de leur race. Il est probable qu'elle est toujours existé. Les loups vivant au milieu des hommes sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent. Les loups sont discrets, ils vivent parmi les humains, comme les humains dont ils ne font plus tout à fait parti.


Caractéristiques


Un loup ne prend son apparence de loup que lors des nuits de pleine lune. Le reste du temps, il ressemble à un humain normal. Cependant, même humain, il aura des ens plus développés que la moyenne, il sera aussi plus résistant et plus fort. Lorsqu'il se transforme, son apparence lupine est celle d'un loup de taille imposante. Ses proportions sont globalement le double de celles d'un loup lambda. La couleur de son pelage se rapproche souvent de la couleur des cheveux de l'humain avec des taches ou des formes qui sont propres à chaque loup. Dans sa forme animal, le loup a des sens ultra développés. Il peut flairer une piste à plusieurs centaines de mètres de distance, entendre des bruits inaudibles pour un humain. Il se déplace vite et possède une grande force.

Un loup-garou possède une partie humaine et une partie loup. Deux entités qui doivent apprendre à cohabiter et fusionner pour parvenir à survivre. La première transformation est la plus douloureuse. Un loup sur trois seulement y survit. C'est à la fois un combat de l'âme et un combat du corps qui a lieu. Le corps humain doit devenir celui d'un loup et, la première fois, cela est long, parfois plusieurs heures. Tous les os et les organes changent de place et de taille, la peau se couvre de poils, d'abord un duvet puis la fourrure. Le jeune loup est épuisé après sa transformation et a souvent du mal à bouger. Le corps humain lutte pour rester ce qu'il est, rendant la transformation douloureuse. C'est également à ce moment que naît l'entité lupine, l'âme du loup, qui doit s'imposer à la partie humaine pour parvenir à exister. Si le loup survit, les transformations suivantes seront moins douloureuses mais resteront relativement longues (il faut environ quinze à vingt minutes pour une transformation chez les jeunes loups, une dizaine de minutes pour les plus anciens). Les premières minutes suivant la transformation, le poil et les coussinets sont très sensibles.

Âmes humaine et louve doivent cohabiter. Or nuit de pleine lune, c'est l'humain qui domine même si dans certaines situations le loup peut se montrer. L'humain devient alors plus agressif, plus violent. Lors des transformations, c'est le loup qui domine mais l'humain reste présent. Afin de conserver un équilibre, les loups ont besoin de vivre en groupe, en meute.


Devenir un loup

Pour devenir un lycanthrope, il faut être mordu par un loup sous sa forme de loup. La personne mordue entamera sa première transformation lors de la pleine lune suivante. Généralement, aucun humain ne peut-être transformé sans son consentement. Il doit demander à devenir un loup et l'alpha juge s'il est apte ou non à gérer cet état. Si oui, il le mordra. Le futur loup sera alors très entouré par la meute qui sera présente lors de sa transformation pour l'aider et le soutenir. Avec le soutien de la meute, l'humain a plus de chance de survivre à la transformation que s'il est seul. Les morsures sauvages sont généralement réprouvées par les alphas et ceux qui mordent sans avoir l'accord de l'humain peuvent être puni de mort.

Un loup qui mordrait un humain sans son consentement serait mit à mort par l'alpha de sa meute ou par n'importe quel loup s'il n'appartient pas une meute. L'humain mordu sera soit mis à mort, soit pris sous la protection d'un alpha. C'est ce dernier qui jugera de la capacité de la personne mordue à résister et accepter sa nouvelle situation.


La meute

Une meute peut se composer de quelques loups ou de plusieurs dizaines. Elle se compose toujours de la manière suivante :


    - L'alpha :  L’Alpha est le loup le plus dominant de la meute et en est le chef. C’est le stade ultime pour un loup. Il est violent, vu comme un tueur. Son but est de protéger sa meute, son territoire et les plus faibles. Il est souvent sujet à la violence et personne ne le provoque. On ne devient Alpha qu’en l’affrontant jusqu’à la mort, le vainqueur prend, ou garde, sa place. Les affrontements se font devant la meute. Les loups sont très territoriaux, l'Alpha ne laisse pas un autre Alpha/dominant se balader sur son territoire sans y être invité. Un soumis ne risquera rien. Un alpha domine un territoire.

    - Les dominants :  Ils ont un instinct de protection qui les pousse à protéger la meute et les plus faibles. Plus le loup est dominant, plus il est sujet à tuer pour contrôler son environnement. Ce sont eux qui, si l’occasion se présente, demande un affrontement avec l’Alpha.

    - Les soumis :  Ils sont les plus doux et n’ont pas d’instinct meurtrier. Ils apaisent les dominants car ils leur sont inférieurs et ne sont donc aucune menace pour eux. C’est pour cela, qu’en cas de blessure d’un dominant, les soumis sont présents pour éviter un débordement. Souvent, ce sont eux qui les soignent s'ils en ont la capacité. Les loups soumis baissent les yeux face aux plus dominants.

    - Les Omegas : Le loup Oméga est un Alpha, mais à l’inverse de celui-ci, il n’use pas de violence. Au contraire, son pouvoir est d’apaiser les autres loups rien que par sa présence. De ce fait, et par son rang, il est le seul capable de tenir tête au chef de meute. Les Omégas sont rares et il a le même instinct de protection que l’Alpha. Les loups ne l’attaquent jamais, ne les provoquent jamais, sauf cas extrême ou si le loup est mentalement dérangé et dangereux. Cependant, les Omégas sont convoités par les Alphas, c’est pour cela que, quand une meute en compte un parmi elle, les loups le protègent. On ne devient pas oméga, on naît ainsi. Les omégas peuvent donc être aussi des humains. Les loups les protégerons alors même s'ils n'appartiennent pas à leur meute. (Impossible d'en créer, ils seront proposés en prédéfinis uniquement)


Les cas particuliers


    - Les loups solitaires : Ces loups n’appartiennent à aucune meute, ils sont libres, n’obéissant à aucune règle. Les meutes se méfient d’eux car, la plupart du temps, les loups solitaires sont des dominants et donc susceptible de provoquer un affrontement avec un Alpha.  Ils ne bénéficient d'aucune protection. L’Alpha d'un territoire est libre de le laisser tranquille ou de l’attaquer.

    - Les Bêtes : Ces loups sont les plus dangereux, incontrôlables et n'obéissent à aucune autorité, faisant leurs propres lois. La légende raconte que le loup du Gévaudan était un loup-garou de ceux qu'on appelle les Bêtes. Les Bêtes sont capables de s'en prendre à un Oméga.

    - Les loups incontrôlables : Ce sont des loups garous qui ne contrôlent pas leur bête (à ne pas confondre avec les Bêtes). Ils n’ont pas d’envie sanguinaire et de domination, loin de là. Il s’agit en général de jeunes loups qui n’ont aucune maîtrise, l’humain devenant impuissant. Cela peut être dû par une transformation forcée, sans consentement, soit parce que l’humain est faible. Dans un cas sur deux, l’Alpha est contraint de l’éliminer pour éviter qu'il se balade dans la nature, s'il ne meurt pas avant. Psychologiquement, c'est une situation insupportable.


Il ne faut pas oublier que les loups sont des prédateurs. Ils chassent, ils traquent et jouent avec leur proie. Et ils ne tolèrent pas la trahison de l'un des leurs. Dans le meilleur des cas, c'est une mort nette. Dans le pire des cas, une chasse est ouverte.

Les relations entre loups

Appartenir à une meute : Si un loup souhaite rejoindre une meute, il doit en faire la demande à l'alpha qui accepte ou non. S'il accepte, lors d'une nuit de pleine lune, il devra se faire introniser au sein de la meute. Le loup devra se nourrir de la chair de l'alpha (un petit morceau) ainsi que de son sang. Dès lors, il pourra sentir les autres loups de la meute, il sentira quand l'un d'entre eux sera dans la peine, aura besoin de secours ou mourra. C'est ce que l'on appelle la magie de la meute.


Et l'amour dans tout ça ? Les loups sont particulièrement fidèles et très attachés à leur compagne/compagnon. Quand un loup choisit une compagne, c'est pour la vie. Si l'un des deux venait à disparaître, l'autre aurait beaucoup de difficulté à survivre. Généralement, c'est l'humain qui tombe amoureux et le loup qui finit par accepter ce choix. Dans de très rares cas, c'est le loup qui choisit et l'humain qui peut accepter au fil du temps la relation. Si le loup tombe amoureux d'un être qui n'est pas de sa race, la meute le protégera quand même, le reconnaissant comme le/la compagnon/compagne d'un des leurs. D'un point de vue théorique, les loups sous leur forme lupine peuvent avoir des rapports sexuels cependant cela s'apparente à la zoophilie qui est prohibé sur forumactif et sur notre forum. Aussi aucun écrit allant dans ce sens n'est autorisé. Et puis, ils ont une forme humain c'est quand même plus intéressant pour faire des bêtises ;)Cependant, le loup peut s'exprimer sous forme humaine quand même. Quand la partie loup prend les commandes de l'humain, ses yeux deviennent ceux des loups, mordorés. L'esprit humain est bien-sûr toujours présent mais c'est le loup qui prend les devants.


La procréation : Les loups peuvent se reproduire mais les cas sont relativement rares. Si un enfant naît d'une relation loup/humain, il aura 50% de chance d'être un loup, 50% de chance d'être humain. L'enfant peut-être l'un ou l'autre. Les naissances d'enfants issus de deux parents loups sont extrêmement rares car les femelles ne doivent pas se transformer en louve durant neuf mois. C'est une chose impossible sans l'aide d'une potion et d'un sorcier. Les louves n'ont donc quasiment jamais d'enfants. (La procréation ne sera possible qu'en accumulant suffisamment de points RP. Dans le cas d'un enfant pur loup, il vous faudra en plus obtenir de l'aide d'un sorcier en RP et récupérer les ingrédients pour la potion en RP).

Si un pur loup ou un demi-loup vient au monde, la transformation en loup est bloquée jusqu'à sa puberté. Cela signifie que jusqu'à ses 12/13 ans, il ne se transformera pas. A la différence des autres loups, ça transformation sera moins douloureuse car le loup et l'humain ont fusionné très tôt ce qui facilite sa survie. De plus, la meute sera là également pour l'aider et l'accompagner. Le loup peut cependant s'exprimer durant l'enfance. Les yeux de l'enfant virent alors au mordoré comme chez les adultes.

Les femelles ont des chaleurs mais sous forme humaine, elles sont moins violentes que sous la forme animale. Cela peut donner lieux à des affrontements entre les dominants si la femelle n'a pas de compagnon officielle. Si elle en a un, il deviendra alors plus possessif durant cette période.

Pour qu'un couple existe au sein de la meute, il faut deux choses. La première c'est l’imprégnation. Chacun des membres du couple doit porter l'odeur de l'autre. Cela ne se fait en général que par le biais d'une relation sexuelle. La seconde, c'est un mariage lors de la pleine lune devant la meute et approuvé par l'alpha.  

Pouvoirs et faiblesses


Ils n’ont pas de pouvoir particulier. Ils sont forts, rapides et ont les sens sur-développés. Ils sont immortels et ne peuvent donc pas mourir de mort naturelle mais ils peuvent être tués, ils ne sont pas invincibles. L’eau et l’argent leur sont fatals. L’eau car, sous forme de loup, ils sont trop lourds pour flotter et nager. Et l’argent car c’est du poison pour eux. Ils guérissent vite, surtout sous forme de loup.

Entre eux, ils savent reconnaître un Alpha d’un soumis. Et avec la pleine lune, l’humain ne peut contrôler le loup, ce dernier prend le plein contrôle.

Relations entre les loups et les autres espèces



    - Les humains : Ils vivent parmi eux. Ils ne s'en prendront à eux que si un élément de la meute ou la meute elle-même est en danger. Si un humain menace le secret des loups, il sera généralement éliminé soit par l'alpha qui domine le territoire, soit par un dominant sous l'ordre de son alpha. Si l'humain peut garder le secret et n'est pas une véritable menace, il sera laissé en vie mais maintenu sous surveillance. Les loups ne possèdent pas d'esclaves en règles générales.

    - Les sorciers : Ils peuvent être alliés ou ennemis. Les sorciers, suivant leur niveau et leurs pouvoirs, peuvent briser la magie de la meute et rompre le lien qui unit la meute à l'un de ses individus, le faisant passer pour mort. Les sorciers sont nécessaires aux loups si une femelle veut porter un enfant.

    - Les vampires : Ce sont les ennemis jurés des loups. De nombreuses guerres et conflits ont eu lieu entre les vampires et les lycanthropes. Mais depuis plusieurs années, les principales familles vampiriques et meutes ont décidé de passer des pactes afin d'éviter l'extinction des deux races. Seuls certains jeunes alphas ne respectent pas ses pactes et peuvent engager un combat avec les vampires.
    Les vampires ne peuvent pas boire le sang des loups. Les hybrides vampire/lycan n'existent pas. L'individu ne peut survivre aux deux transformations.


Les règles régissant la vie des loups-garous



    - Aucun loup, Alpha ou dominant, n’a le droit de pénétrer sur le territoire d’une meute autre que la sienne sans avertir et sans autorisation. Dans le cas contraire, cela serait signe d’une déclaration de guerre. Seuls les soumis et les Omégas le peuvent sans risque. Les loups sont extrêmement territoriaux, même en tant qu’amis, prenez garde. (Je rappelle que les soumis ne sont d’aucune menace pour les dominants, et que les loups n’attaquent pas les Omégas).

    - Un loup n’a pas le droit de tuer ou de menacer un loup qui n’appartient pas à sa meute (sauf s’il se trouve sur son territoire sans autorisation). Idem, il s’agirait d’une déclaration de guerre, car, n’oubliez pas, l’Alpha protège les siens par la violence.

    - Les Alphas ont obligation de veiller et de protéger leur meute, de subvenir aux besoins des loups sous leur protection.

    - L’Alpha est responsable des agissements de ses loups sur le territoire d’un autre. Cette responsabilité est dégagée sur un territoire neutre et sans domination d’un Alpha. Ou s’il parvient à prouver que son loup est devenu incontrôlable (le prouver ou si cela avait déjà été signalé).

    - Un loup signalé comme incontrôlable par son Alpha autorise les chefs de meute et leurs dominants à le traquer, voir le tuer si nécessaire.

    - Les Alphas ont le droit d’intervenir s’ils se rendent compte qu’un Alpha ne prend pas soin des siens (maltraitance envers les soumis par exemple). Cependant, une plainte doit être déposée ou avoir des preuves concrètes pour mener le chef de meute devant la justice. La sentence peut être la mort.

    - Si un Alpha meurt, autre que par l’affrontement, sa place revient à son second (le dominant le plus puissant après l’Alpha).

    - Si l’Alpha meurt lors d’un affrontement, le vainqueur devient chef de sa meute, en plus de celle qu’il a à la base (s’il ne s’agit pas d’un loup solitaire). Les membres de la meute ont le droit de rompre le lien. (A préciser que seuls les dominants peuvent avoir le cran de le faire, les soumis se soumettant à la loi du plus fort, mais cela n’est pas une obligation.)

    - La trahison de la part d’un membre de la meute est passible de mort, cependant, le jugement revient à son Alpha. S’il s’agit d’un Alpha envers un autre (affrontement déloyal par exemple), les chefs de meute se réunissent pour décider de son sort.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe des loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le groupe des vampires
» Les loups
» Modèle de présentation (Loups)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vampire Dark Age :: Les écrits pour le futur forum-