Deva te conduira-t-elle aux confins de la mort Invité?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérétik

Hérétik

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2013

Les loups Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups Icon_minitime1Dim 15 Sep - 9:05

Les loups

Ils trouvent leurs origines depuis la nuit des temps mais personne ne s'en souvient. Les légendes sont légions à leur propos et même les plus anciens ne sont pas assez vieux pour se rappeler de la naissance de leur race. Il est probable qu'elle est toujours existé. Les loups vivant au milieu des hommes sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent. Les loups sont discrets, ils vivent parmi les humains, comme les humains dont ils ne font plus tout à fait parti.
Caractéristiques


Un loup ne prend son apparence de loup que lors des nuits de pleine lune. Le reste du temps, il ressemble à un humain normal. Cependant, même humain, il aura des ens plus développés que la moyenne, il sera aussi plus résistant et plus fort. Lorsqu'il se transforme, son apparence lupine est celle d'un loup de taille imposante. Ses proportions sont globalement le double de celles d'un loup lambda. La couleur de son pelage se rapproche souvent de la couleur des cheveux de l'humain avec des taches ou des formes qui sont propres à chaque loup. Dans sa forme animal, le loup a des sens ultra développés. Il peut flairer une piste à plusieurs centaines de mètres de distance, entendre des bruits inaudibles pour un humain. Il se déplace vite et possède une grande force.

Un loup-garou possède une partie humaine et une partie loup. Deux entités qui doivent apprendre à cohabiter et fusionner pour parvenir à survivre. La première transformation est la plus douloureuse. Un loup sur trois seulement y survit. C'est à la fois un combat de l'âme et un combat du corps qui a lieu. Le corps humain doit devenir celui d'un loup et, la première fois, cela est long, parfois plusieurs heures. Tous les os et les organes changent de place et de taille, la peau se couvre de poils, d'abord un duvet puis la fourrure. Le jeune loup est épuisé après sa transformation et a souvent du mal à bouger. Le corps humain lutte pour rester ce qu'il est, rendant la transformation douloureuse. C'est également à ce moment que naît l'entité lupine, l'âme du loup, qui doit s'imposer à la partie humaine pour parvenir à exister. Si le loup survit, les transformations suivantes seront moins douloureuses mais resteront relativement longues (il faut environ quinze à vingt minutes pour une transformation chez les jeunes loups, une dizaine de minutes pour les plus anciens). Les premières minutes suivant la transformation, le poil et les coussinets sont très sensibles.

Âmes humaine et louve doivent cohabiter. Or nuit de pleine lune, c'est l'humain qui domine même si dans certaines situations le loup peut se montrer. L'humain devient alors plus agressif, plus violent. Lors des transformations, c'est le loup qui domine mais l'humain reste présent. Afin de conserver un équilibre, les loups ont besoin de vivre en groupe, en meute.
Devenir un loup

Pour devenir un lycanthrope, il faut être mordu par un loup sous sa forme de loup. La personne mordue entamera sa première transformation lors de la pleine lune suivante. Généralement, aucun humain ne peut-être transformé sans son consentement. Il doit demander à devenir un loup et l'alpha juge s'il est apte ou non à gérer cet état. Si oui, il le mordra. Le futur loup sera alors très entouré par la meute qui sera présente lors de sa transformation pour l'aider et le soutenir. Avec le soutien de la meute, l'humain a plus de chance de survivre à la transformation que s'il est seul. Les morsures sauvages sont généralement réprouvées par les alphas et ceux qui mordent sans avoir l'accord de l'humain peuvent être puni de mort.

Un loup qui mordrait un humain sans son consentement serait mit à mort par l'alpha de sa meute ou par n'importe quel loup s'il n'appartient pas une meute. L'humain mordu sera soit mis à mort, soit pris sous la protection d'un alpha. C'est ce dernier qui jugera de la capacité de la personne mordue à résister et accepter sa nouvelle situation.
La meute

Une meute peut se composer de quelques loups ou de plusieurs dizaines. Elle se compose toujours de la manière suivante :


    - L'alpha :  L’Alpha est le loup le plus dominant de la meute et en est le chef. C’est le stade ultime pour un loup. Il est violent, vu comme un tueur. Son but est de protéger sa meute, son territoire et les plus faibles. Il est souvent sujet à la violence et personne ne le provoque. On ne devient Alpha qu’en l’affrontant jusqu’à la mort, le vainqueur prend, ou garde, sa place. Les affrontements se font devant la meute. Les loups sont très territoriaux, l'Alpha ne laisse pas un autre Alpha/dominant se balader sur son territoire sans y être invité. Un soumis ne risquera rien. Un alpha domine un territoire. - Les dominants :  Ils ont un instinct de protection qui les pousse à protéger la meute et les plus faibles. Plus le loup est dominant, plus il est sujet à tuer pour contrôler son environnement. Ce sont eux qui, si l’occasion se présente, demande un affrontement avec l’Alpha. - Les soumis :  Ils sont les plus doux et n’ont pas d’instinct meurtrier. Ils apaisent les dominants car ils leur sont inférieurs et ne sont donc aucune menace pour eux. C’est pour cela, qu’en cas de blessure d’un dominant, les soumis sont présents pour éviter un débordement. Souvent, ce sont eux qui les soignent s'ils en ont la capacité. Les loups soumis baissent les yeux face aux plus dominants.- Les Omegas : Le loup Oméga est un Alpha, mais à l’inverse de celui-ci, il n’use pas de violence. Au contraire, son pouvoir est d’apaiser les autres loups rien que par sa présence. De ce fait, et par son rang, il est le seul capable de tenir tête au chef de meute. Les Omégas sont rares et il a le même instinct de protection que l’Alpha. Les loups ne l’attaquent jamais, ne les provoquent jamais, sauf cas extrême ou si le loup est mentalement dérangé et dangereux. Cependant, les Omégas sont convoités par les Alphas, c’est pour cela que, quand une meute en compte un parmi elle, les loups le protègent. On ne devient pas oméga, on naît ainsi. Les omégas peuvent donc être aussi des humains. Les loups les protégerons alors même s'ils n'appartiennent pas à leur meute. (Impossible d'en créer, ils seront proposés en prédéfinis uniquement)

Les cas particuliers


    - Les loups solitaires : Ces loups n’appartiennent à aucune meute, ils sont libres, n’obéissant à aucune règle. Les meutes se méfient d’eux car, la plupart du temps, les loups solitaires sont des dominants et donc susceptible de provoquer un affrontement avec un Alpha.  Ils ne bénéficient d'aucune protection. L’Alpha d'un territoire est libre de le laisser tranquille ou de l’attaquer.- Les Bêtes : Ces loups sont les plus dangereux, incontrôlables et n'obéissent à aucune autorité, faisant leurs propres lois. La légende raconte que le loup du Gévaudan était un loup-garou de ceux qu'on appelle les Bêtes. Les Bêtes sont capables de s'en prendre à un Oméga.- Les loups incontrôlables : Ce sont des loups garous qui ne contrôlent pas leur bête (à ne pas confondre avec les Bêtes). Ils n’ont pas d’envie sanguinaire et de domination, loin de là. Il s’agit en général de jeunes loups qui n’ont aucune maîtrise, l’humain devenant impuissant. Cela peut être dû par une transformation forcée, sans consentement, soit parce que l’humain est faible. Dans un cas sur deux, l’Alpha est contraint de l’éliminer pour éviter qu'il se balade dans la nature, s'il ne meurt pas avant. Psychologiquement, c'est une situation insupportable.


Il ne faut pas oublier que les loups sont des prédateurs. Ils chassent, ils traquent et jouent avec leur proie. Et ils ne tolèrent pas la trahison de l'un des leurs. Dans le meilleur des cas, c'est une mort nette. Dans le pire des cas, une chasse est ouverte.
Les relations entre loups

Appartenir à une meute : Si un loup souhaite rejoindre une meute, il doit en faire la demande à l'alpha qui accepte ou non. S'il accepte, lors d'une nuit de pleine lune, il devra se faire introniser au sein de la meute. Le loup devra se nourrir de la chair de l'alpha (un petit morceau) ainsi que de son sang. Dès lors, il pourra sentir les autres loups de la meute, il sentira quand l'un d'entre eux sera dans la peine, aura besoin de secours ou mourra. C'est ce que l'on appelle la magie de la meute.
Et l'amour dans tout ça ? Les loups sont particulièrement fidèles et très attachés à leur compagne/compagnon. Quand un loup choisit une compagne, c'est pour la vie. Si l'un des deux venait à disparaître, l'autre aurait beaucoup de difficulté à survivre. Généralement, c'est l'humain qui tombe amoureux et le loup qui finit par accepter ce choix. Dans de très rares cas, c'est le loup qui choisit et l'humain qui peut accepter au fil du temps la relation. Si le loup tombe amoureux d'un être qui n'est pas de sa race, la meute le protégera quand même, le reconnaissant comme le/la compagnon/compagne d'un des leurs. D'un point de vue théorique, les loups sous leur forme lupine peuvent avoir des rapports sexuels cependant cela s'apparente à la zoophilie qui est prohibé sur forumactif et sur notre forum. Aussi aucun écrit allant dans ce sens n'est autorisé. Et puis, ils ont une forme humain c'est quand même plus intéressant pour faire des bêtises ;)Cependant, le loup peut s'exprimer sous forme humaine quand même. Quand la partie loup prend les commandes de l'humain, ses yeux deviennent ceux des loups, mordorés. L'esprit humain est bien-sûr toujours présent mais c'est le loup qui prend les devants.
La procréation : Les loups peuvent se reproduire mais les cas sont relativement rares. Si un enfant naît d'une relation loup/humain, il aura 50% de chance d'être un loup, 50% de chance d'être humain. L'enfant peut-être l'un ou l'autre. Les naissances d'enfants issus de deux parents loups sont extrêmement rares car les femelles ne doivent pas se transformer en louve durant neuf mois. C'est une chose impossible sans l'aide d'une potion et d'un sorcier. Les louves n'ont donc quasiment jamais d'enfants. (La procréation ne sera possible qu'en accumulant suffisamment de points RP. Dans le cas d'un enfant pur loup, il vous faudra en plus obtenir de l'aide d'un sorcier en RP et récupérer les ingrédients pour la potion en RP).

Si un pur loup ou un demi-loup vient au monde, la transformation en loup est bloquée jusqu'à sa puberté. Cela signifie que jusqu'à ses 12/13 ans, il ne se transformera pas. A la différence des autres loups, ça transformation sera moins douloureuse car le loup et l'humain ont fusionné très tôt ce qui facilite sa survie. De plus, la meute sera là également pour l'aider et l'accompagner. Le loup peut cependant s'exprimer durant l'enfance. Les yeux de l'enfant virent alors au mordoré comme chez les adultes.

Les femelles ont des chaleurs mais sous forme humaine, elles sont moins violentes que sous la forme animale. Cela peut donner lieux à des affrontements entre les dominants si la femelle n'a pas de compagnon officielle. Si elle en a un, il deviendra alors plus possessif durant cette période.

Pour qu'un couple existe au sein de la meute, il faut deux choses. La première c'est l’imprégnation. Chacun des membres du couple doit porter l'odeur de l'autre. Cela ne se fait en général que par le biais d'une relation sexuelle. La seconde, c'est un mariage lors de la pleine lune devant la meute et approuvé par l'alpha.  
Pouvoirs et faiblesses


Ils n’ont pas de pouvoir particulier. Ils sont forts, rapides et ont les sens sur-développés. Ils sont immortels et ne peuvent donc pas mourir de mort naturelle mais ils peuvent être tués, ils ne sont pas invincibles. L’eau et l’argent leur sont fatals. L’eau car, sous forme de loup, ils sont trop lourds pour flotter et nager. Et l’argent car c’est du poison pour eux. Ils guérissent vite, surtout sous forme de loup.

Entre eux, ils savent reconnaître un Alpha d’un soumis. Et avec la pleine lune, l’humain ne peut contrôler le loup, ce dernier prend le plein contrôle.
Relations entre les loups et les autres espèces



    - Les humains : Ils vivent parmi eux. Ils ne s'en prendront à eux que si un élément de la meute ou la meute elle-même est en danger. Si un humain menace le secret des loups, il sera généralement éliminé soit par l'alpha qui domine le territoire, soit par un dominant sous l'ordre de son alpha. Si l'humain peut garder le secret et n'est pas une véritable menace, il sera laissé en vie mais maintenu sous surveillance. Les loups ne possèdent pas d'esclaves en règles générales. - Les sorciers : Ils peuvent être alliés ou ennemis. Les sorciers, suivant leur niveau et leurs pouvoirs, peuvent briser la magie de la meute et rompre le lien qui unit la meute à l'un de ses individus, le faisant passer pour mort. Les sorciers sont nécessaires aux loups si une femelle veut porter un enfant. - Les vampires : Ce sont les ennemis jurés des loups. De nombreuses guerres et conflits ont eu lieu entre les vampires et les lycanthropes. Mais depuis plusieurs années, les principales familles vampiriques et meutes ont décidé de passer des pactes afin d'éviter l'extinction des deux races. Seuls certains jeunes alphas ne respectent pas ses pactes et peuvent engager un combat avec les vampires.Les vampires ne peuvent pas boire le sang des loups. Les hybrides vampire/lycan n'existent pas. L'individu ne peut survivre aux deux transformations.

Les règles régissant la vie des loups-garous



    - Aucun loup, Alpha ou dominant, n’a le droit de pénétrer sur le territoire d’une meute autre que la sienne sans avertir et sans autorisation. Dans le cas contraire, cela serait signe d’une déclaration de guerre. Seuls les soumis et les Omégas le peuvent sans risque. Les loups sont extrêmement territoriaux, même en tant qu’amis, prenez garde. (Je rappelle que les soumis ne sont d’aucune menace pour les dominants, et que les loups n’attaquent pas les Omégas).- Un loup n’a pas le droit de tuer ou de menacer un loup qui n’appartient pas à sa meute (sauf s’il se trouve sur son territoire sans autorisation). Idem, il s’agirait d’une déclaration de guerre, car, n’oubliez pas, l’Alpha protège les siens par la violence.- Les Alphas ont obligation de veiller et de protéger leur meute, de subvenir aux besoins des loups sous leur protection.- L’Alpha est responsable des agissements de ses loups sur le territoire d’un autre. Cette responsabilité est dégagée sur un territoire neutre et sans domination d’un Alpha. Ou s’il parvient à prouver que son loup est devenu incontrôlable (le prouver ou si cela avait déjà été signalé).- Un loup signalé comme incontrôlable par son Alpha autorise les chefs de meute et leurs dominants à le traquer, voir le tuer si nécessaire.- Les Alphas ont le droit d’intervenir s’ils se rendent compte qu’un Alpha ne prend pas soin des siens (maltraitance envers les soumis par exemple). Cependant, une plainte doit être déposée ou avoir des preuves concrètes pour mener le chef de meute devant la justice. La sentence peut être la mort.- Si un Alpha meurt, autre que par l’affrontement, sa place revient à son second (le dominant le plus puissant après l’Alpha).- Si l’Alpha meurt lors d’un affrontement, le vainqueur devient chef de sa meute, en plus de celle qu’il a à la base (s’il ne s’agit pas d’un loup solitaire). Les membres de la meute ont le droit de rompre le lien. (A préciser que seuls les dominants peuvent avoir le cran de le faire, les soumis se soumettant à la loi du plus fort, mais cela n’est pas une obligation.) - La trahison de la part d’un membre de la meute est passible de mort, cependant, le jugement revient à son Alpha. S’il s’agit d’un Alpha envers un autre (affrontement déloyal par exemple), les chefs de meute se réunissent pour décider de son sort.


Source :
Les idées sont principalement tirées des ouvrages de Patricia BRIGGS, "L'alpha et l'Oméga".
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia
Admin
Sonjia

Messages : 264
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 46
Localisation : La taverne

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Icon_minitime1Mar 17 Sep - 9:00


La meute de Deva



Fiche d'identité.


Les loups 957668meute1Les préceptes/Les buts :

- Protéger la meute de toute personne quelque soit sa nature ;
- Préserver la paix entre les loups et les vampires ;
- Maintenir le secret de l'existence des loups face aux humains ;




L'histoire


Présente depuis plusieurs siècles dans la région de Déva, la meute a connu de nombreuses phases. Durant certaines périodes, la meute était nombreuse et puissante. A d'autres moments, elle était quasiment exsangue de membres. La pire période que la meute de Déva connu se passa lors de l'arrivée d'une nouvelle race sur ses terres, les vampires. Les loups virent cette venue d'un mauvais œil, les vampires étant pour ainsi dire leurs ennemis naturels ou plutôt surnaturels.

Si durant quelques années, le temps fut à l'observation, la guerre finit par se déclencher et les combats firent rages. Les pertes étaient lourdes dans les deux camps et aucun ne parvenait à prendre l'avantage de manière significative. De plus, une autre race payait un lourd tribu à cet affrontement, les humains. Simples paysans se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment ou des sorciers ayant choisi l'un ou l'autre des deux camps ou encore ceux qui finissaient comme esclaves. Les humains quittaient les terres, les déclarant maudites.

L'un des membres de la meute, Sonjia, une louve dominante, émis alors l'idée de tenter de conclure un pacte de paix avec les vampires afin de préserver la meute. Mais l'alpha refusa de l'écouter, trouvant l'idée stupide. La guerre se poursuivit et avec elle, les morts. L'idée de paix se propagea alors au sein de la meute créant une scission. Refusant de voir son autorité sapée mais craignant un affrontement direct avec la louve, l'alpha, Tamas, ourdi un complot contre elle. Il feignit de partager finalement son idée de paix et indiqua qu'il avait reçu une missive d'Arkos, chef de la famille de l'ours, qui acceptait des pourparlers. Sonjia fut envoyée à la citadelle accompagnée de deux loups afin de négocier. En réalité, aucune missive n'était parvenue à l'alpha et les vampires n'étaient pas du tout au courant. Les deux loups furent tués et Sonjia fut emprisonnée et torturée durant de nombreuses semaines.

Cependant, ce fut durant cet enfer que la louve put rencontrer à plusieurs reprises Arkos. Les deux êtres semblant aussi inquiets pour les leurs l'un que l'autre. Le dialogue s'installa à la place des tortures et malgré leur différence, Sonjia finit par convaincre le vampire de la nécessité d'une paix pour eux, pour leur race respective et pour protéger leur secret aux yeux des humains. Arkos accepta de la libérer à la condition qu'elle prenne la direction de la meute et impose la paix aux siens. La louve accepta sachant qu'il lui faudrait combattre l'alpha pour ça mais l'avenir des siens en dépendait.

Elle put quitter la citadelle et revint vers les siens. Elle confronta Tamas à ses mensonges et le combat entre les deux loups s'engagea. Après de longues heures d'affrontements, Sonjia finit par triompher et devint l'alpha de la meute. Les soumis se rangèrent rapidement à ses avis. Quelques dominants la provoquèrent voir quittèrent la meute mais au final, la majorité des loups respectèrent l'issu du combat. La paix put enfin être conclue entre les deux camps. Et depuis près d'un siècle et demi, cette paix demeure malgré les nombreux problèmes que connue la cité. L'invasion hongroise, la volonté d'indépendance, la mise en place d'un prince en Transylvanie et les négociations difficiles que du mener Arkos pour maintenir la ville de Déva comme indépendante. Sonjia savait ce que cela coûta au vampire ce qui faisait qu'elle le respectait d'autant plus. La paix perdura même avec la nouvelle famille vampirique, les faucons, avec qui le pacte de non-agression fut reconduit mais les loups et Sonjia se méfient énormément de ses derniers et des tensions entre eux et les loups commencent à naître.

D'autres détails à connaître


- La famille de l'Ours serait arrivée à Déva vers l'an 800 ;
- La paix fut conclu en 985 ;


Les membres actuels


- Sonjia : l'alpha de la meute (PV - Pris) ;
- Viktor : 1er dominant (PV – Libre) ;
- Mirjam : 2d dominant (PV – Libre) :
- Izabella : Omega (PV - Pris) ;

(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Sonjia le Lun 31 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia
Admin
Sonjia

Messages : 264
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 46
Localisation : La taverne

Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Icon_minitime1Dim 6 Oct - 8:18


La meute d'Alba-Lulia



Fiche d'identité.


Les loups Loup_210Les préceptes/Les buts :

- Protéger la meute de toute personne quelque soit sa nature ;
- Accroître son territoire et devenir la meute la plus importante de la région ;
- Maintenir le secret de l'existence des loups face aux humains ;




L'histoire


La meute d'Alba-Lulia fut créée vers 985. Lorsque Sonjia prit la tête de la meute de Déva, quelques éléments la quittèrent. Parmi eux, trois loups, Fabian, Sashka, sa compagne et Anton. Les deux mâles étaient des dominants qui n'acceptaient pas la louve à la tête de la meute. Mais ils avaient assisté au combat et aucun des deux ne souhaitaient combattre Sonjia. De plus, elle avait réussi à obtenir la paix et la combattre, voir la tuer, aurait entraîner une nouvelle guerre avec les vampires ce que personne ne souhaitait.

Ils décidèrent de s'installer près d'un village à une soixantaine de kilomètres de Déva. Cela laissait une distance acceptable entre les deux meutes encore peu importantes car les trois loups décidèrent de former une nouvelle meute dont Anton prit la tête. Fabian devint son bras droit et premier dominant. Sa compagne étant une soumise, elle obtint le même statut que son compagnon.

Leur meute demeura modeste durant plusieurs années puis commença à se développer en même temps le village dans lequel elle s'était installée. La meute garda des liens avec celle de Sonjia. Chacun conservait son territoire mais en cas d'attaque d'une autre espèce ou d'une menace sur l'une des deux meutes, l'autre viendrait la secourir.

La meute fut perturbée à l'arrivée d'une famille vampirique sur son territoire, la famille des Cerfs. Ces derniers étaient attirés par les richesses de Déva mais deux familles vampiriques s'y affrontaient déjà. Ils préféraient se tenir à l'écart tout en complotant pour prendre le pouvoir. Comme l'avait fait Sonjia, Anton conclut un pacte de non agression avec Domard, chef de la famille du Cerf.

Il y a vingt ans de cela (1115), un solitaire, Rëgo, vint à rôder sur les terres de la meute. Anton lui proposa d'intégrer la meute ce qu'il refusa à moins d'en devenir le mâle alpha. Ne pouvant laisser passer l'insulte, Anton initia le combat mais fut tué. Les loups de la meute se plièrent au nouveau venu comme le voulait la coutume. Rëgo ayant démontré sa supériorité face à l'ancien alpha. Fabian devint son 1er dominant et son conseiller face à son nouveau rôle. Il a initié plusieurs rencontres avec les Cerfs et avec Sonjia afin de renouveler les accords passés par Anton. Mais Rëgo restait plus distant que son prédécesseur ne donnant son accord que du bout des lèvres.

L'accord d'assistance entre les deux meutes n'a pas encore été ouvertement renouvelé. Rëgo ne cache pas ses ambitions. Il souhaite avoir la meute la plus puissante de la région et étendre son territoire. Il souhaite la fusion des deux meutes et en prendre la tête au détriment de Sonjia. Néanmoins, pour éviter un conflit direct, il préférerait que cela se fasse par un mariage que par la force. De plus, il convoite Izabella, l'oméga de la meute de Déva. Rëgo ayant tendance à recruter beaucoup de dominants, un loup omega serait un avantage certain. Cette accroissement soudain de dominants dans la meute d'Alba-Lulia inquiète particulièrement Sonjia qui craint qu'un conflit éclate entre les deux meutes.  


D'autres détails à connaître


- La meute a été créé vers 985 ;
- Les Cerfs sont arrivés vers l'an 1000 ;
- Rëgo est devenu chef de la meute en 1115 ;  


Les membres actuels


- Rëgo : l'alpha de la meute (PV - Libre) ;
- Fabian : 1er dominant (PV – Libre) ;
- Sashka : soumise - compagne de Fabian (PV – Libre) :
- Elizabeth : soumise (PV - Libre) ;

(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loups Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation (Loups)
» Le groupe des loups garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières du royaume :: Il était une fois dans le royaume de Hongrie... :: Aides de jeu :: Les groupes-